Guilde Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Esperanza

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Esperanza..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature fufu

Aller en bas 
AuteurMessage
celhenia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature fufu Empty
MessageSujet: candidature fufu   candidature fufu Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:17

Bonjour.
Suite à notre discussion avec plusieurs mg, je pose ma candidature a esperanza.
Je suis connu de certains, car j'etais membre de la guide lors de la fusion entre la traque et les storms.
J'avais dû vous quitter à l'époque pour deux raisons : la premiere était que j'avais une amis qui avait monté une guilde et commencé les naxx 25 et je lui avais promis que je la rejoindrais (lionsheart), et la seconde était qu'après de multiples inscriptions pour participer aux raids, je n'etais jamais pris.
les lionhearts ayant disband ces derniers semaines, et ayant appris que vous recherchiez des fufus, aussi me suis-je permis de postuler de nouveau chez vous plutot que dans une autre guilde.
Pour le reste, certains d'entre vous me connaissent deja et savent que je suis serieux. Si je suis inscrit pour un raid, je ne pose jamais de lapin. Si toutefois je ne pouvais venir alors que je sois inscrit, je préviens toujours à l'avance.
Ensuite concernant mon gameplay, je ne suis pas 1er au kiki c'est certain, mais ce qui compte pour moi est avant tout de comprendre les strats et de les appliquer. Je fait toujours primer la prudence et le respect des strats.
Maintenant, je m'en remet à la décision des mg, en esperant que vous me permettrez de revenir vous rejoindre dans votre guilde. Car vous etes sérieux, vous jouez dans la bonne ambiance et dans l'intelligence du jeu. Ce sont des qualités que j'apprécie bcp et que je pense également posséder.
@ bientot peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Esperanza :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser